QUETTETOT vous accueille

  • QUETTETOT vous accueille
  • QUETTETOT vous accueille
  • QUETTETOT vous accueille
  • QUETTETOT vous accueille
  • QUETTETOT vous accueille
  • QUETTETOT vous accueille
  • QUETTETOT vous accueille
  • QUETTETOT vous accueille
  • QUETTETOT vous accueille

Accueil du site > Pages Annexes > Téléassistance

Téléassistance

La Téléassistance en trois étapes :

1. Appel
A n’importe quelle heure du jour et de la nuit, l’abonné peut lancer un appel à la centrale d’écoute, simplement en pressant sur son déclencheur Présence Verte.

2. Dialogue
L’abonné est mis en relation avec un opérateur. Ce dernier écoute et identifie ses besoins afin de lui apporter la réponse la mieux adaptée.

3. Intervention et secours
Les personnes du réseau de solidarité de l’abonné sont immédiatement averties. Ce réseau est constitué de 2 à 4 personnes appartenant au voisinage immédiat, aux amis ou à la famille de l’abonné, auxquelles s’ajoute le médecin traitant.

En cas de nécessité, ou d’absence des personnes du réseau de solidarité, les services d’urgence sont immédiatement alertés (gendarmerie, pompiers, Samu).


logo presence verte
Le conseil municipal de Quettetot dans sa séance du 24 janvier 2011, a décidé de passer une convention sans clause d’exclusivité ni engagement financier avec le service PRESENCE VERTE.
Vous envisagez l’utilisation de ce type de dispositif, n’hésitez pas à consulter le site http://www.presenceverte.fr/index.p...

PDF - 1.2 Mo
Teleassistance Presence Verte


Site réalisé en SPIP pour l'AMRF